Il vous suffit d'appeler notre
cabinet d'avocats à Marseille pour obtenir un rendez-vous rapide, aux termes duquel nous verrons ensemble la liste des documents précis qui sont nécessaires à la
rédaction du compromis de vente afin de faire l'
acquisition de votre
fonds de commerce à Aubagne, tels que, notamment, les trois derniers bilans du vendeur, le
contrat de bail commercial du fonds situé à Aubagne.
Après analyse des documents que vous nous aurez remis, afin de garantir vos intérêts et de sécuriser au mieux juridiquement votre achat, nous organiserons rapidement une réunion de
signature du compromis de vente préparé par notre
cabinet d'avocats, souvent sous différentes conditions suspensives, comme par exemple l'obtention de votre crédit auprès d'une banque, l'autorisation du bailleur, ou encore la purge du droit de préemption de la commune d'
Aubagne.
Nous vous assisterons et conseillerons dans chacune des démarches à accomplir, notamment en vue d'obtenir votre crédit bancaire nécessaire à l'
achat de votre
fonds de commerce à Aubagne.
Dès lors que ces conditions auront été remplies, notre
cabinet d'avocats en droit des affaires à Marseille vous aidera à constituer votre société et une réunion de signature de l'
acte définitif de vente du f
onds de commerce à Aubagne sera organisée.
Enfin, notre
cabinet d'avocats régularisera auprès de l'administration fiscale, du centre de formalité des entreprises et du greffe du
Tribunal de commerce de Marseille les différentes formalités ainsi que publications nécessaires pour faire courir le délai de 10 jours d'opposition des créanciers sur le
prix de vente du fonds de commerce.
Notre
cabinet d'avocats pourra également être
séquestre du prix de
vente du fonds de commerce à Aubagne.
Pour plus d'informations sur nos compétences en matière de
cession de fonds de commerce :
http://www.avocatayoun.fr